Imprimer



22 % de femmes chez Assystem : nous arrivons en tête des employeurs de notre secteur. Mais ce n'est pas suffisant pour nous.

Être un employeur responsable se mesure aussi à la place donnée aux femmes dans l'entreprise. Quand on parle recrutement, évolution de carrière et accès aux postes à responsabilités. Nous avons mis en œuvre des actions pérennes et mesurons les avancées concrètes. Nous avons signé, en 2012, un accord d'entreprise en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle. En prolongement de cet engagement, nous avons également mis en place une Charte pour l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Aujourd'hui le taux de femmes ingénieurs recrutées au sein d'Assystem est déjà de 30% contre moins de 20% il y a 5 ans. Nous travaillons quotidiennement à…

  • Augmenter le nombre de femmes recrutées dans les métiers du conseil et de l'ingénierie.
  • Augmenter le nombre de femmes à des postes à responsabilité et ce, dans toutes nos filières : projet, technique et vente.

Nous garantissons une égalité de traitement promotionnel et salarial (cursus, compétences, responsabilités).

Notre réseau "Femmes d’Énergie", créé par nos collaboratrices, réunit aujourd’hui les femmes ingénieurs du Groupe. Elles font avancer la problématique de la mixité et de l’égalité professionnelle dans tous les métiers et les secteurs du Groupe.




Partager

Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur LinkedIn Ouverture de Youtube Partager cette page sur Viadeo
LEO WebTV
Créatif as Responsable


Recherchez vos offres












Posez toutes vos questions
Nos collaborateurs
et recruteurs vous répondent

Vos infos plus

> POURQUOI REJOINDRE ASSYSTEM ?
> CONSEILS POUR POSTULER