Liste des annonces d'emploi Espace Candidat
DĂ©tail de l'offre  
 
Ingénieur systèmes embarqués - aide à la conduite
RĂ©f. REDCCE5825 - 21/01/2018

Filière / Métier principal: Automatisme & Informatique Industrielle
Secteur d'activité: Automobile
Type d'emploi: Contrat CDI
Société: ITER, EPR UK, A380, moteurs Leap-X… Assystem accompagne depuis près de 50 ans les plus grands projets mondiaux d’ingénierie. Avec l’innovation comme ADN, nous apportons à nos clients des solutions dans leurs enjeux industriels les plus techniques. Nos 13 000 collaborateurs œuvrent dans 19 pays, avec des convictions, des savoir-faire et des méthodologies « made by Assystem ». En forte croissance, nous réalisons 40% de notre chiffre d’affaires à l’international (CA global 871,4 M€).
30 ans d’expérience auprès des plus grands constructeurs européens nous ont permis d’acquérir un savoir-faire unique d’ingénieriste dans l’automobile. Nous intervenons à tous les stades de conception du produit, de la R&D à l’après-vente en passant par l’industrialisation.
Mission: Acteur d’excellence dans l’ingénierie des systèmes complexes, nous mettons notre savoir-faire au service de nos clients industriels. Nous apportons des solutions à leurs problématiques d’innovation et de fiabilité, notamment dans des secteurs en pleine mutation comme l’automobile, l’aérospatial ou encore le ferroviaire.

Dans le cadre de notre entitĂ© Global Product Solutions, Assystem recherche des ingĂ©nieurs systèmes embarquĂ©s ayant des connaissances en modĂ©lisation et simulation et  dĂ©veloppement de lois de commande.
Vous prenez en charge la responsabilité de l'intégralité d’un projet d’innovation d’un système d’aide à la conduite :
- Rédaction de spécifications fonctionnelles et organiques
- Optimisation et mise en conformité des modèles Matlab/Simulink
- Simulation et validation MIL des modèles optimisés
- Intégration des lois de commandes dans les prototypes véhicules
- Mise en service des democars, campagnes d’essais
Profil: De formation minimum Bac+5 ingénieur dominante systèmes embarqués, vous justifiez d'une expérience réussie en modélisation & simulation. La maitrise de Matlab / Simulink, l’environnement DSpace, ainsi que des connaissances dans les capteurs (radar, ultrasons, camera) sont fortement appréciées.
Vous êtes intéressé(e) par les nouvelles problématiques d’aide à la conduite et savez vous mettre à la place de l’utilisateur.

À vous d’inventer votre parcours avec vos idées et votre personnalité. Aucune voie n’est tracée ou figée. Suivez et réalisez la vôtre.
Localisation géographique:
PaysRégion
FranceIle de France
Lieu: Ile de France





 

LEO WebTV
Créatif as Responsable


Recherchez vos offres












Posez toutes vos questions
Nos collaborateurs
et recruteurs vous répondent


Vos infos plus

> POURQUOI REJOINDRE ASSYSTEM
> CONSEILS POUR POSTULER